WhatsApp Transparent Android

6.40

L'appli WhatsApp Transparent est une développement alternatif original qui incorpore des fonctionnalités comme une interface qui permet de voir à travers

9/10 (1663 Votes)

La réalité c’est que, malgré toutes les applications de messagerie qui existent comme LINE, Telegram ou Facebook Messenger, le trône de WhatsApp reste impossible à atteindre pour toutes les autres. Et même si sur certaines fonctionnalités et caractéristiques elle est toujours un pas un arrière, comme c’est l’application de messagerie instantanée avec le plus grand nombre d’utilisateurs (plus de 1.000.000 millions dans le monde entier), elle peut se permettre rester un peu en arrière.

Comment personnaliser WhatsApp? En le faisant transparent, bien sûr

Et comme vous pouvez imaginer, il s’agit d’un MOD qui peut faire que vous laissiez de considérer ennuyeux le fond d’écran de cette appli de messagerie (même si vous pouvez aussi le configurer pour placer une photo sur le fond) pour voir l’écran principal du smartphone. Alors, oubliez les fonctionnalités qui assurent une meilleure gestion de votre confidentialité ou d’autres options pour faire de celle-ci la meilleure application pour chater sur smartphone.

Personnalisez vos conversations par chat.

Bon, en réalité ce n'est pas totalement vrai : elle dispose d’une série d’images et smileys avec plus de détails et plus expressifs que les originaux de l’application.

Elle ne fonctionne pas, que puis-je faire?

Si le MOD ne fonctionne pas, ceci a peut-être à voir avec la mise à jour de l’application de messagerie, qui force aussi à télécharger une dernière version de ce MOD. C’est pour cette raison que les versions du mois de septembre, octobre ou décembre 2016 (les 4.81, 4.91 ou 5.0) que vous aviez téléchargé en pensant qu’elles fonctionneraient durant longtemps, sont obsolètes. Il vous suffit de l’installer de nouveau.

Et souvenez-vous d’une chose : elle est uniquement valide pour smartphones et tablettes Android, la version pour PC, Mac, iPhone ou iPad d’iOS n’existe pas.

Comment installer WhatsApp Transparent?

Et en dernier, voici les démarches à suivre pour pouvoir modifier votre appli de messagerie préférée :

  1. Démarche 1 : enregistrer une copie de sauvegarde de vos conversations sur le menu Paramètres.
  2. Démarche 2 : désinstaller l’application sur le menu Paramètres du téléphone.
  3. Démarche 3 : télécharger le fichier APK et l’ouvrir. Souvenez-vous que vous devez disposer du logiciel configuré pour accepter l’installation sur d’autres sources comme Google Play.
  4. Démarche 4 : commencer à l’utiliser en choisissant le pays de votre téléphone.

Et maintenant vous pouvez chatter et envoyer des messages depuis un environnement différent à l’original. Par contre, pensez qu’il ne s’agit pas d’un développement officiel… vos communications seront-elles en sécurité?

Nouveautés de la dernière version

Entre les nouveautés introduites sur la nouvelle version de WhatsApp Transparent, il faut souligner les suivantes :

  • Mise à jour à partir de la base de WhatsApp Messenger 2.18.122.
  • Améliorées les options de contacts, groupes spécifiques et messages de réponse automatique.
  • Améliorées les options de confidentialité.
  • Améliorée la fonctionnalité d’enregistrement de messages vocaux.
  • Améliorées les configurations de groupes où uniquement les administrateurs peuvent envoyer les messages.
  • Correction de différentes erreurs et mises à jour de fonctionnalités.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
WhatsApp Transparent
Il y a 3 mois
Ce mois-ci
34,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté