WhatsApp Transparent Android

10.20

L'appli WhatsApp Transparent est une développement alternatif original qui incorpore des fonctionnalités comme une interface qui permet de voir à travers

8/10 (25769 Votes)

La réalité c’est que, malgré toutes les applications de messagerie qui existent comme LINE, Telegram ou Facebook Messenger, le trône de WhatsApp reste impossible à atteindre pour toutes les autres. Et même si sur certaines fonctionnalités et caractéristiques elle est toujours un pas un arrière, comme c’est l’application de messagerie instantanée avec le plus grand nombre d’utilisateurs (plus de 1.000.000 millions dans le monde entier), elle peut se permettre rester un peu en arrière.

Comment personnaliser WhatsApp? En le faisant transparent, bien sûr

Et comme vous pouvez imaginer, il s’agit d’un MOD qui peut faire que vous laissiez de considérer ennuyeux le fond d’écran de cette appli de messagerie (même si vous pouvez aussi le configurer pour placer une photo sur le fond) pour voir l’écran principal du smartphone. Alors, oubliez les fonctionnalités qui assurent une meilleure gestion de votre confidentialité ou d’autres options pour faire de celle-ci la meilleure application pour chater sur smartphone.

Personnalisez vos conversations par chat.

Bon, en réalité ce n'est pas totalement vrai : elle dispose d’une série d’images et smileys avec plus de détails et plus expressifs que les originaux de l’application.

Elle ne fonctionne pas, que puis-je faire?

Si le MOD ne fonctionne pas, ceci a peut-être à voir avec la mise à jour de l’application de messagerie, qui force aussi à télécharger une dernière version de ce MOD. C’est pour cette raison que les versions du mois de septembre, octobre ou décembre 2016 (les 4.81, 4.91 ou 5.0) que vous aviez téléchargé en pensant qu’elles fonctionneraient durant longtemps, sont obsolètes. Il vous suffit de l’installer de nouveau.

Et souvenez-vous d’une chose : elle est uniquement valide pour smartphones et tablettes Android, la version pour PC, Mac, iPhone ou iPad d’iOS n’existe pas.

Comment installer WhatsApp Transparent?

Et en dernier, voici les démarches à suivre pour pouvoir modifier votre appli de messagerie préférée :

  1. Démarche 1 : enregistrer une copie de sauvegarde de vos conversations sur le menu Paramètres.
  2. Démarche 2 : désinstaller l’application sur le menu Paramètres du téléphone.
  3. Démarche 3 : télécharger le fichier APK et l’ouvrir. Souvenez-vous que vous devez disposer du logiciel configuré pour accepter l’installation sur d’autres sources comme Google Play.
  4. Démarche 4 : commencer à l’utiliser en choisissant le pays de votre téléphone.

Et maintenant vous pouvez chatter et envoyer des messages depuis un environnement différent à l’original. Par contre, pensez qu’il ne s'agit pas d’un développement officiel… vos communications seront-elles en sécurité?

Nouveautés de la dernière version

  • Mise à jour à la dernière veron base de WhatsApp.
Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
WhatsApp Transparent
Il y a 6 mois
10/06/2021
42,7 MB

Astuces pour WhatsApp Transparent

Comment personnaliser WhatsApp Transparent

Pour personnaliser WhatsApp Transparent et laisser l’appli à votre goût, il suffit de suivre nos indications. Malgré tout, il faut dire que c’est totalement impossible d’énumérer ici l'énorme quantité d’options de personnalisation disponibles. Ouvrez votre WhatsApp Transparent et cherchez sur le coin supérieur droit les trois petits points, c’est-à-dire, l’accès aux options. Sur la liste qui se déplie, vous pourrez choisir entre Norah Mods/GB Settings pour accéder aux réglages esthétiques ou à Mods de Confidentialité/Privacy pour personnaliser les options de confidentialité.

Voir

Qu'est-ce que WhatsApp Transparent et à quoi sert-il

WhatsApp Transparent est un MOD de WhatsApp qui sert à discuter comme l’appli d’origine, mais qui inclut aussi de nouvelles options de confidentialité et de personnalisation. Elle permet aussi de faire des appels, d’envoyer des notes vocales ou des fichiers de toute sorte. Son option la plus remarquable c’est que son interface est transparente nativement, de façon que vous verrez tous les textes superposés sur le fond d’écran du bureau de votre téléphone.

Voir

Voir les 6 astuces

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté